Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adidas Yeezy Boost 700 MNVN Phosphor
#1
[Image: 31155141659-666x666.jpg]


Selon Yeezy Mafia, soldesaf1.com devrait sortir en "Bright Blue", un coloris repéré pour la première fois lorsque West a tweeté une série d'échantillons inédits en août. La prochaine version comporterait une tige bleu royal, avec des nuances variant entre les panneaux en daim et en maille. Il reposera sur une semelle extérieure orange et noire vibrante.


Adidas Chaussure Running qui est un léger remix du «Wave Runner» original, devrait sortir début 2021. Cette adidas Yeezy Boost 700 comportera une tige jaune vif associée à des panneaux noirs et turquoise sur un orange vif. semelle intercalaire. Bien que des photos claires n'aient pas encore fait surface, un échantillon est apparu l'été dernier.


Cette offre à venir s'intitulera le coloris Adidas Yeezy Boost 700 MNVN Phosphor. Facilement le coloris le plus dynamique de la silhouette à ce jour, sa tige en Priemknit crie avec un extérieur jaune vif qui enveloppe entièrement ses parois latérales et ses stries futuristes. Les moules latéraux / médiaux et les embouts sont revêtus de la même couleur dans une teinte coquille d'œuf et pris en sandwich entre des chaussettes noires et des semelles gris pierre.


Chercher L'adidas Yeezy 700 V3 «Clay Brown» est un tout nouveau coloris Yeezy 700 V3 qui sortira pendant la saison des vacances 2020. Cette adidas Yeezy 700 V3 présente une tige en mesh technique noire avec sa superposition de cage emblématique, des stries de couleur beige sur les côtés sur une semelle intercalaire en mousse EVA remplaçant l'amorti Boost traditionnel.


https://www.soldesaf1.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)